Neuhaus (Xavier De Bue)

/ Chocolatier

Neuhaus, l'inventeur de la praline, est synonyme de qualité supérieure et d'élégance intemporelle depuis 1857. Le Maître Chocolatier crée des chocolats exquis en utilisant des ingrédients exceptionnels et en s'appuyant sur son savoir-faire, son expérience et sa passion. Depuis que Jean Neuhaus a ouvert sa première boutique dans la prestigieuse Galerie de la Reine à Bruxelles, Neuhaus a acquis une renommée internationale pour ses chocolats exclusifs et ses luxueux emballages cadeaux.

Depuis plus de 160 ans, Neuhaus est intimement lié à la Belgique. L’histoire commence lorsque Jean Neuhaus, fondateur, ouvre sa boutique dans la Galerie de la Reine, à Bruxelles. Nos chocolats ont toujours été créées avec le plus grand soin en Belgique, et nous avons la ferme intention de poursuivre sur cette voie.

En 1912, Jean Neuhaus Jr. écrit l'histoire dans la première boutique Neuhaus, toujours située dans la prestigieuse Galerie de la Reine à Bruxelles. C'est dans ce lieu historique qu'il a eu l'idée de remplir du chocolat avec de délicieux ingrédients. La naissance de la praline belge originale était actée.

Depuis 1991, Neuhaus est le numéro 1 absolu en Belgique et Luxembourg dans le segment des pralines de luxe et consolide sa position de force sur son marché domestique. Grâce à une stratégie marketing ciblée et à un réseau international de près de 2000 points de vente, le Groupe Neuhaus vend annuellement plus de 2400 tonnes de produits dans 50 pays aux quatre coins du monde. Les investissements consentis dans les techniques modernes ont certes contribué au succès, mais l'artisanat traditionnel conserve la même importance. Plus d'un tiers de toutes les pralines qui trouvent des acquéreurs sur le marché sont effectivement toujours fabriquées à la main, une à une. Des dépenses énormes, que les autres maisons ne consentent plus guère, mais justifiées par la qualité irréprochable des produits Neuhaus.

Neuhaus a toujours été étroitement lié à la famille royale belge. En guise de reconnaissance pour la qualité estimée de ses chocolats, la Maison Neuhaus fut nommée Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique.

Bienvenue dans votre boutique Neuhaus, rue Xavier De Bue à Uccle.

« Neuhaus de Bue, une boutique distinguée qui veut se distinguer ! »

Poussez la porte de notre univers chocolat et vous serez séduits par notre professionnalisme !
Vous découvrirez alors la qualité de nos produits, notre connaissance du chocolat et l’élégance de notre service.
Notre table d’hôtes est également à votre disposition : café, thé, chocolat chaud et pralines vous assurent une pause savoureuse...

« Parce qu’il y a une vie après le ballotin… »

Moyens de paiement acceptés:
Horaire d'ouverture habituel:
Aujourd'hui 17.01.2021 fermé
Demain 18.01.2021 10h00 - 18h30
Mardi 19.01.2021 10h00 - 18h30

Voir les jours suivants

Les enseignes ouvertes ce dimanche à Uccle: UccleSundayShopping.be