Friterie Chez Clémentine

/ Friterie

LA FRITERIE CHEZ CLÉMENTINE, BIEN PLUS QU’UN SNACK, C’EST UN CONCEPT. CELUI DE CRÉER UNE FRITERIE À BRUXELLES RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT ET ÉCO-RESPONSABLE.

Située sur la Place de Saint-Job à Uccle, cette friterie fut créée il y a plus de 20 ans par Clémentine, fille du fondateur de la célèbre friterie Antoine de la place Jourdan.

Aujourd’hui, les propriétaires ont voulu transformer cette institution de Bruxelles en un établissement moderne et en phase avec son époque : une friterie éco-responsable. De la conception du bâtiment aux aliments choisis en passant par les matières utilisées, tout est pensé pour respecter l’environnement et ce sans aucune répercussion sur les prix.

C’est ainsi que Chez Clémentine vous propose une nourriture saine entre frites, burgers, hot-dogs, plats végétariens, poissons et viandes fraîches servie avec convivialité dans une ambiance chaleureuse et ce pour un tout petit prix.

Pour profiter de ces plats à tout moment, la friterie Chez Clémentine ouvre ses portes tous les jours jusqu’à 1h du matin et prolonge en nocturne le vendredi et le samedi jusqu’à 6h de matin. En été, vous profiterez également de la grande terrasse située sur la place de Saint-Job, l’une des plus conviviales de Bruxelles.

Visite virtuelle

Baladez-vous virtuellement à Uccle: Uccle360.be

Moyens de paiement acceptés:
Aménagements proposés:
Horaire d'ouverture habituel:
Aujourd'hui 13.07.2020 11h30 - 01h00
Demain 14.07.2020 11h30 - 01h00
Mercredi 15.07.2020 11h30 - 01h00

Voir les jours suivants

Les enseignes ouvertes ce dimanche à Uccle: UccleSundayShopping.be