Zeeman
Magasin de vêtements et textiles / Magasin discount
Zeeman est une chaîne de magasins de vêtements pour toute la famille (hommes, femmes et enfants) et de textiles pour la maison à bas prix créée par Jan Zeeman aux Pays-Bas en 1967.
En 1967, un supermarché proposant des vêtements et des textiles à bas prix était une idée révolutionnaire. À l’époque, il existait encore très peu de magasins en libre-service aux Pays-Bas. Mais grâce à une organisation efficace et à des achats en grosses quantités, Zeeman est effectivement parvenu à offrir la même qualité à des prix beaucoup plus bas. La formule a remporté un franc succès et, à compter de 1974, l’entreprise a connu une croissance encore plus forte grâce à plusieurs grosses acquisitions. Avec le rachat de Brons en 1980, Zeeman est devenu d’un seul coup la plus grande enseigne de textiles discount des Pays-Bas.
La vision de Jan Zeeman était simple : « Des vêtements et du linge peuvent être de bonne qualité sans être chers ». Cette vision reste toujours d’actualité et attire plus de clients dans nos magasins que jamais. Aujourd’hui, Zeeman est devenu l’une des plus grandes enseignes de produits textiles en Europe, comptant 1.285 magasins dans sept pays.
Depuis que Jan Zeeman a ouvert son premier magasin à Alphen aan den Rijn en 1967, le monde a beaucoup changé. Mais Zeeman est resté Zeeman. Nous continuons de proposer des vêtements et des textiles de bonne qualité à bas prix. Grâce à une organisation intelligente et à des achats à grande échelle, nous sommes à même de proposer des prix imbattables. La vision de Jan Zeeman était simple : des vêtements et du linge peuvent être de bonne qualité sans être chers. Et c’est cette vision qui fait encore la force de Zeeman aujourd’hui.
Nous sommes convaincus que les choses s’améliorent lorsqu’on les simplifie :
Chez Zeeman, nous portons un regard simple qui nous est propre sur ce qui nous entoure. Toujours penser par soi-même, telle est notre méthode. Nous faisons un maximum de choses par nous-mêmes. Et ceci, pour des questions de coûts, mais plus encore parce que cela nous semble logique et juste.
Nous continuons à nous améliorer :
Grâce à une organisation de plus en plus intelligente et des achats à grande échelle, nous sommes à même de proposer les prix les plus bas possibles. Et nous repoussons constamment nos limites. Depuis la création jusqu’à l’emballage, en passant par le transport et le magasin, nous gardons un regard critique sur chaque détail pour nous améliorer.
Zeeman, c’est cela :
- Notre spécialité, ce sont les articles basiques et textiles de bonne qualité pour toute la famille.
- Des coûts faibles sont la base de notre organisation.
- Nous prenons nos responsabilités à l’égard de nos fabricants, de nos collaborateurs ainsi que de l’environnement.
Lire plus
Lire moins