Menu

Que manger ce soir?
Si vous recherchez une adresse de confiance à Uccle pour vendre votre or, vous serez à la bonne adresse au Comptoir de l’Or d’Uccle. La vente de l’or ne fait probablement pas partie de vos occupations quotidiennes. C’est la raison pour laquelle nous vous y aiderons en vous procurant une aide personnalisée. C’est une approche qui fait ses preuves depuis plus de 30 ans.

Nous vous donnons gratuitement et sans engagement de votre part une estimation de vos objets en or et vous soumettons une offre de prix sérieuse. Si vous êtes pleinement satisfait et souhaitez vendre votre or, nous vous paierons directement la somme d’argent correspondante. N’hésitez donc pas à venir nous voir pour une estimation de votre or sans engagement de votre part !

Vous pouvez vendre toutes sortes d’or au Comptoir de l’Or d’Uccle. Tout d’abord, les articles de joaillerie et de bijouterie : neufs, anciens ou abîmés, avec ou sans pierres précieuses. Votre or vient-il de loin ? Vous pouvez vendre votre or de n’importe quel pays du monde à Uccle. De plus, le Comptoir de l’Or achète les pièces d’or (comme les Krugerrands et Leopolds), les lingots d’or, les montres en or, les dents en or et les couronnes en or ainsi que les restants d’or des bijoutiers.

Le Comptoir de l’Or jouit de plus de 30 années d’expérience en matière de métaux précieux et d’objets de collection. Ce qui présente des avantages. Nous connaissons le marché et les nombreuses sortes d’objets de collection et de métaux précieux. Ce qui signifie que nous achetons également vos (anciennes) pièces, billets de banque, diamants, montres (de marque) et toutes sortes d’objets en argent. Emportez donc toutes ces choses, lorsque vous viendrez nous voir pour vendre votre or.

Contactez la boutique

Horaire d'ouverture habituel:
Aujourd'hui
13.04.2024
10h00 - 17h00
Demain
14.04.2024
fermé
Lundi
15.04.2024
09h30 - 17h30

Les enseignes ouvertes ce dimanche à Uccle: UccleSundayShopping.be