Ecole de la Scène
Ecole de danse / chant / théâtre
L’école de la scène, école artistique privée, a vu le jour à Bruxelles en 1985.
Nous vous accueillons dans nos locaux : Chaussée de Saint-Job 638 à Uccle (à 2 pas de la Place Saint-Job).
Nous disposons de 3 studios magnifiques qui nous permettent de dispenser nos cours avec le même professionnalisme que vous nous connaissez et qui font depuis lors notre réputation.
LES COURS :
Trois sections sont ouvertes : le Chant, la Danse et le Théâtre.
Ces trois disciplines artistiques permettent aux enfants et aux jeunes de 5 à 18 ans de prendre du plaisir tout en découvrant les techniques variées que chaque discipline artistique apporte.
Les cours sont donnés sur toute l’année scolaire. L’année se termine par la présentation des travaux sous la forme d’un cours ouvert aux parents et aux proches (Classes Ouvertes).
LES STAGES :
Les stages pour les enfants proposent un programme sur une semaine pendant certaines vacances scolaires pour vivre les différentes étapes de la préparation d'un spectacle.
A l'issue du stage une présentation du travail est proposée aux parents et aux proches.
LES SPECTACLES :
Pour constituer un prolongement pratique aux cours qui leur sont dispensés, l’Ecole de la Scène propose à ses élèves de participer à des spectacles musicaux.
Les élèves sont encadrés par une véritable équipe de professionnels. Ils participent à des séances de travail et à des répétitions qui viennent s’ajouter aux cours qu’ils suivent à l’Ecole de la Scène.
Cette participation contribue à leur formation et à leur éducation artistique.
Lire plus
Lire moins