Brasserie de la Patinoire
Sur les chemins de la gourmandise
A l’orée du Bois de la Cambre, dans une ambiance tamisée, La Brasserie de la Patinoire attise l’appétit en misant sur l’excellence d’une table qui pratique le tout fait maison.
La magie retrouvée de l’enfance et des jeux se concentre à nouveau dans le bois de la Cambre, du côté de cette belle façade anglo-normande coiffée de marquises qui offre à la fois le calme, l’espace, le parking, mais aussi une immense aire de jeux pour les enfants, doublée d’une patinoire à roulettes. De quoi combler toutes les envies, avec une terrasse (couverte et chauffée en hiver) de +/- 300 couverts, un tea-room, un banc d’écailler et un restaurant brasserie où Frédéric Eberhart et son équipe vous attendent. Deux grandes salles d’une capacité de 110 couverts, jouent la carte coloniale avec leur moquette aux motifs écossais et de nombreux trophées de gnous, de koudous et d’antilopes. Côté cuisine, Adrien Schurgers fait la part belle au répertoire de brasserie, tout en proposant des suggestions affriolantes à travers lesquelles on retrouve son parcours chez Bruneau et à la Maison du Bœuf au Hilton. Côté cave à vins, quelque 140 références composent un véritable trésor dans lequel se retrouvent de grands vins espagnols, quelques vins de prestige, pas mal de Bordeaux et de côtes du Rhône.
La Brasserie de la Patinoire est l’endroit idéal pour voir tomber la neige en hiver, pour se gorger de soleil en été et s’accorder, à tout moment, un bon repas.
Extra: Le midi, les hommes d’affaires apprécieront les facilités de parking et la situation unique d’une table gourmande où tradition et saveurs sont au rendez-vous ; et le soir, la proximité avec le théâtre de Poche a incité la direction a garder les cuisines ouvertes jusque 23h30 pour permettre aux spectateurs de venir manger avant ou après la représentation.
Lire plus
Lire moins