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A la recherche d’un concept innovant, Michael Azoulay, fondateur de la marque American Vintage s’inspire de ses voyages pour lancer en 2005 une ligne de t-shirts à l’esprit sportswear : le coton est gratté, roulotté, coupé à vif, bref maltraité pour lui donner ce côté loose si caractéristique.

Les premiers basiques font leur entrée dans une tonalité chaude et vive.

C’est en 2006 que Michaël Azoulay féminise vraiment le t-shirt en alliant le basique Américain à la sensibilité Européenne.
Toucher soyeux, matière quasi-aérienne, coloris frais et coupes féminines. Les bases d’American Vintage sont posées.

Reconnu comme le spécialiste Français de la couleur et ses essentiels comme des must-have, son concept évolue pour apporter des looks complets.

Sophistiquée, décontractée ou décalée, chaque femme navigue au gré de ses envies dans l’univers American Vintage.

Forte de son succès sur la femme, la marque lance en 2008 sa première ligne homme. Des t-shirts faciles à porter pour des hommes à la recherche de simplicité.

Une gamme de couleurs neutres et vives. Des basiques indispensables pour des hommes modernes !

La collection s’étoffe et se construit avec des pièces plus structurées qui viennent compléter l’offre pour la rendre mode mais toujours accessible.

Les looks sont à la fois sports, sophistiqués ou rock pour un vestiaire multifacettes.

Enfin, pour diversifier son offre, la collection hivernale 2013 est soulignée par l’arrivée d’une ligne d’accessoires, pour l’homme et la femme à l’identité de la marque : matières naturelles détournées, couleurs multiples et coupes asymétriques…

2015, la marque a 10 ans et continue son développement explorant davantage encore les codes plus pointus de la mode !

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